Une partie de l’efficacité d’une campagne d’optimisation pour les moteurs de recherche va dépendre de la stratégie éditoriale de votre site internet.

Si la rédaction web permet d’optimiser vos contenus web, il reste malgré tout essentiel de bien définir vos axes de communication et les sujets abordés sur votre site internet. Et c’est là que la mise en place d’une stratégie éditoriale peut vous aider à profiter d’un meilleur positionnement que vos concurrents sur les moteurs de recherche.

Sur cette partie de Rédac Market, retrouvez l’ensemble de nos articles dédiés à la stratégie éditoriale digitale et au content marketing, et répondez à toutes les questions que vous vous posez sur le sujet :

  • Pourquoi bien réfléchir à sa stratégie éditoriale ?
  • Comment définir un planning de publication sur le web ?
  • Quels sujets aborder en matière de rédaction web ?
  • Comment communiquer sur un site internet ?
  • Et tant d’autres encore !

Pour affiner la stratégie éditoriale de votre site web et devenir un expert du content marketing, parcourez dès à présent nos articles :